Comment obtenir une voiture de location gratuite ?

Si cette astuce de voyage peut sembler trop belle pour être vraie, elle est cependant 100 % véridique. En effet, il existe un truc qui vous permet d’obtenir une voiture de location gratuite ou un camping-car. Mieux encore, on vous paye l’essence dans la plupart des cas, et si vous est vraiment chanceux, vos frais seront même remboursés !

Voiture de location gratuite, ou camping-car

L’explication réside dans le fait que les agences de location de véhicules ont parfois besoin de relocaliser une voiture d’une agence à l’autre. Quand on connaît les distances qui séparent les grandes villes en Australie, vous imaginez les frais qu’engendre le transfert d’un véhicule.

C’est pourquoi certaines sociétés de location sont prêtes à fournir gratuitement une voiture ou un camping-car. De votre côté, vous profitez d’un véhicule gratuit, carburant inclus, en Australie ou en Nouvelle-Zélande, tandis que la société de location de véhicules réalise de grosses économies en ne payant que le carburant pour transférer ses voitures.

Obtenir une voiture de location gratuite en Australie : mode d’emploi

Cela dit, comment profiter de cette offre incroyable ? Là aussi, c’est très simple : il suffit de consulter le site https://www.transfercar.com.au/. De cette façon, vous pourrez circuler gratuitement entre la grande ville australienne ; les itinéraires les plus courants sont Adelaide, Alice Springs, Brisbane, Cairns, Darwin et Perth vers Sydney et Melbourne, mais il existe aussi des possibilités en Nouvelle-Zélande.

Les conditions pour obtenir une voiture de location gratuite en Australie sont assez souples, vous en conviendrez : vous devez avoir votre permis de conduire et être âgé de plus de 18 ans… Si vous comptez partir un mois ou plus en Australie, voici un excellent moyen de voir du pays, et surtout d’économiser beaucoup d’argent sur vos transports.

Laisser un commentaire